Groupe ornithologique valaisan Index du Forum

Groupe ornithologique valaisan
Ce forum vous permettra d'organiser des réunions, des sorties ornithologiques et de partager vos observations et photos intéressantes des oiseaux du valais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un aigle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: un aigle? Répondre en citant

j'ai des doutes...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: un aigle? Répondre en citant

Une buse variable, plus typique c'est difficile. Je pense que l'oiseau a été identifié comme tel sur le forum sony alpha? Mr. Green

Arnaud

Lionel

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: un aigle? Répondre en citant

ce n'était pas une demande d'identification, c'est un type qui a fait un fil avec comme titre: rencontre royal et tout le monde dit c'est super bravo...

Bon pour moi c'était évident que ce n'était pas un aigle, pour ne pas le pourrir le fil je lui ais envoyé un MP en lui demandant si il été sûr que c'était un aigle et vu qu'il fait pas mal de photographie animalière, je pensais qu'il allait avoir des arguments alors j'ai préparée mon coup et j'ai cherché des arguments (enfin j'ai plutôt posté les photos ici ^^). 

Mais en faite non, il a dit qu'il pensait que c'était plus une buse variable et il a modifier son fil...

Lionel

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 06:23 (2012)    Sujet du message: un aigle? Répondre en citant

Même source, c'est quoi ce pouillot/pipit?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: un aigle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation