Groupe ornithologique valaisan Index du Forum

Groupe ornithologique valaisan
Ce forum vous permettra d'organiser des réunions, des sorties ornithologiques et de partager vos observations et photos intéressantes des oiseaux du valais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Territoir interdi (Yverdon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Observations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Territoir interdi (Yverdon) Répondre en citant

Salut tout le monde, Jean-Marc et moi (encore merci à lui) sommes allé à Yverdon pour la sortie de nos oiseaux. Rencontre avec des gens super sympa, et certain que l'on avait déjà vu à la sortie à Leuk.

Il faudra surement me compléter, mais on à vu

A la pelle: sarcelle d'hiver, mouette rieuse, canard pillet, colvert, foulque, fuligule milouin
Quelques ind. : Fuligule morion, poule d'eau, bécasseau variable, goélant leucophée, cendré, argenté (une coche), canard siffleur, souchet, chipeau, eider à duvet (pas vu), cormorant, aigrette et grèbe à coup noir

Mais pas une seul photo (à part la sarcelle) les autres photos ont été prise au Grangette

Une petit série prise en territoire interdit. Ma plus belle obs de grèbe à coup noir, de bruant des roseaux, de goéland argenté (une coche) et de canard siffleur!

L1

L2

L3

L4

L5

L6

L7

L8

L9

L10

L11

L12

L13
J'ai du faire de grosse retouche pour qu'au moins une photo de l'espèce soit regardable

L14

L15

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy Savioz

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:53 (2012)    Sujet du message: Territoir interdi (Yverdon) Répondre en citant

Jolie série et supers photos !

KilianJ

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Territoir interdi (Yverdon) Répondre en citant

Salut, 
très sympa ces photos, un plus pour celle du râle notamment, et chouettes obs !

Kilian

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Territoir interdi (Yverdon) Répondre en citant

Salut,

très belles images avec une nette préférence pour le râle et le premier bruant!

De mon côté ma semaine en "territoire interdit" comme tu dis se déroule bien avec 16 grues et un fuligule milouinan mardi (excursion de l'uni au fanel) et un plongeon imbrin aujourd'hui, devant la faculté des lettres de l'uni!!

Arnaud

Lionel

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 07:20 (2012)    Sujet du message: Territoir interdi (Yverdon) Répondre en citant

quand même :O

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Territoir interdi (Yverdon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Observations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation