Groupe ornithologique valaisan Index du Forum

Groupe ornithologique valaisan
Ce forum vous permettra d'organiser des réunions, des sorties ornithologiques et de partager vos observations et photos intéressantes des oiseaux du valais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cormoran corbeau ou corneille en vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladys

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: cormoran corbeau ou corneille en vol Répondre en citant

pour les oiseaux, il n'y a pas de frontière et vu que la rubrique indique "oiseaux de Suisse", voici plusieurs clichés qui y trouvent leurs places

dernièrement, nous sommes allés aux Grangettes, Villeneuve en ce 24 avril dernier

et mon mari y a photographié bien des "zoiseaux"

pour ceux-ci, il me dit que c'est un grand cormoran continental

mais d'autres me précisent que c'est un corbeau, voire même une corneille

qu'en pensez-vous?

les photos paraissent petites, mais lorsqu'on clique dessus, elles s'agrandissent... j'ai essayé d'envoyer certains fichiers, mais ils n'ont pas été envoyés, parce que trop grands.....

merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: cormoran corbeau ou corneille en vol Répondre en citant

Bonjour,

Toutes des corneilles noires à mon avis.

Arnaud

Gladys

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:45 (2014)    Sujet du message: cormoran corbeau ou corneille en vol Répondre en citant

merci pour les infos; à plus

Gladys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: cormoran corbeau ou corneille en vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation