Groupe ornithologique valaisan Index du Forum

Groupe ornithologique valaisan
Ce forum vous permettra d'organiser des réunions, des sorties ornithologiques et de partager vos observations et photos intéressantes des oiseaux du valais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pic épeiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Observations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolan Besson

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 19:58 (2017)    Sujet du message: le pic épeiche Répondre en citant

Salut tout le monde, je voulais vous partager cette observation parce quelle était drôle.
Je vous fais une explication, je montait rejoindre Célestin pour l'accompagner jusque à son endroit casse geule pour le ticho (malheureusement il ne la pas vu...). Je redescend sens inverse, puis j'entend le chant du pic, je le cherche puis je trouve un cassenoix moucheté ensuite le pic arrive en dessous. C'était trop drôle parce que le pic lui à fait peur !!! Razz

(le pic à fait peur au casse-noix, le cassenoix faisait des bruits d'affolement)

(le pic épeiche qui vien d'arriver)

Dernière édition par Jolan Besson le Mar 18 Juil - 20:05 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 19:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:03 (2017)    Sujet du message: le pic épeiche Répondre en citant

pfiouu Shocked
Joli!

Visiter le site web du posteur MSN
Célestin

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:11 (2017)    Sujet du message: le pic épeiche Répondre en citant

Ouai, joli les deux sur la photos et jolies observation, j'aurai bien aimé voir ça !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 10:55 (2017)    Sujet du message: le pic épeiche Répondre en citant

Super rencontre! As-tu remarqué que le pic est un jeune de cette année? Il n'avait probablement jamais vu de cassenoix avant Very Happy

Arnaud

Jolan Besson

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 13:05 (2017)    Sujet du message: le pic épeiche Répondre en citant

oui arnaud, tout à fait ! Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: le pic épeiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Observations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation