Groupe ornithologique valaisan Index du Forum

Groupe ornithologique valaisan
Ce forum vous permettra d'organiser des réunions, des sorties ornithologiques et de partager vos observations et photos intéressantes des oiseaux du valais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chouette de Tengmalm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Observations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolan Besson

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 13:31 (2017)    Sujet du message: Chouette de Tengmalm Répondre en citant

Ce jour là, je suis allé faire une obs avec un connaisseur, je vais vous dire pour quoi je vous la raconte. Pour deux raisons: la première c'est que c'est un oiseau rare (pour moi) et la deuxième c'est que la rencontre était magique ! Okay  Alors commençons le résumé, nous étions partis en montagne camper et après avoir mangé de délicieux spaghettis pestos, nous sommes partis observer à la tombée de la nuit. Soudain, des petits cris stridents se sont fait entendre. C'étaient de jeunes Chouettes de Tengmalm en train de se faire nourrir par sa maman.  Very Happy Okay  
Il y avait 4 chouettes ! Cool

Voici deux photos de la chouette de Tengmalm. 

La voici posée, dommage que on ne voit pas ses yeux  Crying or Very sad

et là en vol !

et voilà le petit (minuscule plutôt  Mort de Rire ) résumé !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 13:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célestin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 16:35 (2017)    Sujet du message: Chouette de Tengmalm Répondre en citant

Wow, trop cool. Sur ce coup là, je suis jaloux !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:14 (2017)    Sujet du message: Chouette de Tengmalm Répondre en citant

Jaloux aussi Wink Belle et rare rencontre!

Arnaud

bgabbud

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 20:49 (2017)    Sujet du message: Chouette de Tengmalm Répondre en citant

Superbe rencontre Jolan!!!

Salutations

Bertrand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Chouette de Tengmalm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe ornithologique valaisan Index du Forum -> Groupe ornithologique valaisan -> Observations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation